Kaillou, Forum AS400

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillou, Forum AS400

Forum AS400 et de discussions

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl.

    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl. Empty écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl.

    Message par Shewolf Ven 18 Jan - 11:00

    il y a quelques années, j'ai eu la chance de tester cette appli qui
    permet d'avoir des écrans graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl. (sauf si améliorations majeures de type images, feuilles de style, etc. souhaité) :

    http://www.phlsoft.com/  (lien re corrigé)
    le truc bluffant c'est qu'il vous fait des écrans web à partir de programmes en RPG, ASSET ou ADELIA, etc. et ceci sans avoir (normalement) à toucher au code initial. Donc possibilité de modifier de code initial et de recompiler + lancer traduction, très aisément.

    à voir, étonnant !
    (je dis ca, mais je ne touche pas de comm. Smile mdr)

    Pour tous les gens qui croient que les développements sous As400 donnent forcément des applications ternes sans graphismes.


    Dernière édition par Shewolf le Jeu 17 Sep - 11:22, édité 3 fois
    avatar
    ElZikos
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Localisation : IBM/Ecully
    Emploi : Informatique

    écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl. Empty Re: écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl.

    Message par ElZikos Mar 6 Jan - 17:27

    Bonjour à tous, le lien est cassé!
    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl. Empty Re: écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl.

    Message par Shewolf Sam 30 Juil - 0:43

    re re corrigé, lol bon, ils changent trop souvent, du coup je mets le nom du site, je suis sure d'avoir moins de chance qu'ils le changent Wink

    Contenu sponsorisé


    écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl. Empty Re: écran graphiques sous as400 sans aucun dév. suppl.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser