Kaillou, Forum AS400

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillou, Forum AS400

Forum AS400 et de discussions

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique

    avatar
    Otélé
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 1

    Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique Empty Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique

    Message par Otélé Mer 16 Nov - 9:42

    Bonjour à Tous,
    Difficile pour moi d' intituler le Titre du Sujet de façon compréhensible je demande votre indulgence. Voilà un Ami me propose un logiciel qu'on installe sur un PC. Après paramétrage, on peut accéder sur l'as 400 et la Base de Données. Il a créer un formulaire en tenant compte des données définies dans la base de données. Il souhaite exécuter un programme RPG dont il connait le nom afin de lui renvoyer la réponse pour afficher son formulaire sous interface graphique. Que doit-on coder du côté Formulaire et quel paramètres à donner à l' OS400 pour exécuter le programme donné en paramètre ?

    Si une personne comprend ce que je veux exprimer, bien vouloir m'aider à formuler de façon compréhensible.Le Français n'étant pas ma langue maternelle

    D'avance Merci


    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique Empty Re: Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique

    Message par Shewolf Dim 4 Mar - 4:17

    Sorry for thé delay, Can you repeat That in english please ? Or With more details?

    En français , je vois pas trop de quel "type" de formulaire il s'agit , c est a dire, sous quelle forme , machine et/ou langage ?

    L as400 pouvant être utilisé de l extérieur via des tas de types de sortie, il me faudrait plus de détails pour pouvoir répondre.

    I can't help you, but i can if you give to me the sort of computer , language used for do That. Many sorts of out could be used With i-iseries. I suppose it s a language ?

    Best regards
    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique Empty Re: Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique

    Message par Shewolf Dim 4 Mar - 4:33


    Contenu sponsorisé


    Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique Empty Re: Paramètres pour executer un PGM RPG via interface graphique

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser