Kaillou, Forum AS400

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillou, Forum AS400

Forum AS400 et de discussions

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    impossible d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs

    avatar
    surpm
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 1

    impossible d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs Empty impossible d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs

    Message par surpm Sam 28 Juil - 11:27

    bonjour à tous,

    j'ai un souci sur le profil d'un de mes utilisateurs.
    le souci est que cette utilisateur pouvais ouvrir simultanement 2 ou 3 sessions à partir de l'interface Client Access permettant l'acces au serveur as/400 pour consultation des ventes.
    nous avons changer sa machine à l'issu d'un crach de son disque, nous avons installé le client access sur sa nouvelle machine, elle arrive à se connecter sur le serveur as/400 mais ne peut pas ouvrir plus d'une session.
    dans les propriété lié a son profil, elle à le droit d'en ouvrir autant de session qu'elle desir mais là ça merche pas.
    le message d'erreur est le suivant:
    "session nom_user incorrect ou est utilisée sur le serveur telnet"
    comment puis je remedier a ce probleme svp? impossible d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs Icon_sad
    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    impossible d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs Empty Re: impossible d'ouvrir plusieurs sessions utilisateurs

    Message par Shewolf Mer 1 Aoû - 8:05

    bonjour,

    une idée (ptête la bonne ^^ ) :

    dans les paramétrages de la session,
    onglet "Communication" + "configuration" veiller à ne pas mettre des paramètres qui ferait que la session ne peut être allouer qu'une fois

    c'est à dire il faut veiller à cocher les deux options "éviter les noms en double" par exemple ^^ et mettre un préfixe dans "Id poste de travail".

    cordialement.

    Roseline.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser