Kaillou, Forum AS400

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillou, Forum AS400

Forum AS400 et de discussions

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Emplois

    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    Emplois Empty Emplois

    Message par Shewolf Sam 30 Juin - 22:29

    Vous êtes une entreprise et vous cherchez un profil AS400 ou autre, postez ici votre annonce.

    Pour éviter tout problème, les noms, adresses et n° de téléphone sont interdits sur ce forum.

    Seul l'e-mail est autorisé.

    Merci d'avance, et tout manquement à ce principe entrainera la suppression pure et simple du message.
    avatar
    RAFY
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 1

    Emplois Empty Re: Emplois

    Message par RAFY Jeu 16 Oct - 9:21

    Vous êtes en recherche de nouvelles opportunités ?

    Notre groupe travaillant sur tout le territoire national
    recute des profils Analyste programmeur AS400, RPG, et Chef de projet sur toute la France.

    Avec plus de 5 ans d'expérience sur l'environnement AS400, vous êtes disponible rapidement, alors envoyez votre CV à e-raffalli@groupagora.fr , en précisant votre mobilité.

    Le chargé d'affaires de la région concerné prendra contact avec vous.
    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    Emplois Empty Re: Emplois

    Message par Shewolf Jeu 13 Juin - 12:31

    Bon à mon tour, de rechercher un emploi ^^

    Je serai disponible :

    1. à partir de ??? à voir .. pour tout dév. pro (+ 10 ans d'exp. en info. de Gestion) sur AS400, Oracle, ...

    2. ou dès ce jour pour UNITY (JS,C#,...) -> si vous cherchez un profil débutant motivé, je serais disponible pour des propositions sérieuses d'entreprises ou d'organismes. 


    Je suis informaticienne, + 20 ans dans l'informatique de Gestion, transport, en dév., statistiques, gestions de projets, etc. dans les domaines du transport, commercial, de la paye, de la banque, de la retraite, de la prévoyance, de l'action sociale,...  principalement sur AS400 et Oracle.
    Avec un détour par les statistiques : Admin. cubes BO, Dév. DWH, DTS/ SQL Serveur.

    Pour plus d'infos ou pour une proposition de travail dans le 91 ou chez moi voir mon CV sur http://www.nuages.tv./cv.html .
    et pour me contacter : http://www.nuages.tv./contact.html

    Je suis née en 1967 (oui car si je mets l'âge, vous allez avoir peur, et dans un an, ce post sera erroné en plus Emplois Icon_wink )

    Actuellement (2013), je suis actuellement une année de formation 3D (et pack Adobe) pour "essayer" de changer un peu ma façon de travailler,
    pour passer du bicolore au Design de matériaux réalistes en relief, du 2D au 3D, et de l'AS400 aux téléphones (IOS, Android,...) + aux tablettes, PC, Mac, Navigateur, un peu tout !

    J'apprends les nouvelles technologies orientées vers le dév. sur téléphones et tablettes en 3D et 2D (via UNITY 3D),
    + j'apprends à décomposer des sons (Adobe Audition), à dessiner (pack Adobe),
    + une petite révision de photoshop (CS6), flex (flash builder), et flash (de mx à cs6).
    + tout le contenu du pack Adobe Cloud, cad: After effect, Muse, Dreamweaver, ...

    Pour la modélisation 3D, j'utilise Blender qui est très puissant malgré son prix  ^^    
    pour vous faire une idée de l'avancement de ma formation, je vous invite à aller voir mes compositions sur mon site : www.nuages.tv
    où au fur et à mesure, je déposerai les jeux 3d et autres réalisations utilisables sur tout support ou presque ! dont web bien sûr !  

    Merci de votre visite sur ce site, et peut-être sur www.nuages.tv où se trouve déjà quelques unes de mes compositions ou essais 3D.
    @+ et bonne journée Emplois Icon_smile

    Me contacter :
    http://www.nuages.tv/contact.html

    Contenu sponsorisé


    Emplois Empty Re: Emplois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser