Kaillou, Forum AS400

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillou, Forum AS400

Forum AS400 et de discussions

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Présentation Shewolf

    Shewolf
    Shewolf
    Admin


    Nombre de messages : 190
    Localisation : 91 idf
    Emploi : Analyste Réalisateur / Chef de Projets

    Présentation Shewolf Empty Présentation Shewolf

    Message par Shewolf Sam 8 Juin - 13:08

    Présentation Shewolf.

    Je suis informaticienne, + 20 ans dans l'informatique de Gestion, transport, en dév., statistiques, gestions de projets, etc. dans les domaines du transport, commercial, de la paye, de la banque, de la retraite, de la prévoyance, de l'action sociale,...  principalement sur AS400 et Oracle.
    Avec un détour par les statistiques : Admin. cubes BO, Dév. DWH, DTS/ SQL Serveur.

    Actuellement (2013), je suis une année de formation 3D pour "essayer" de changer un peu ma façon de travailler,
    pour passer du bicolore au Design de matériaux réalistes en relief, du 2D au 3D, et de l'AS400 aux téléphones (IOS, Android,...) + aux tablettes, PC, Mac, Navigateur, un peu tout !

    J'apprends les nouvelles technologies orientées vers le dév. sur téléphones et tablettes en 3D et 2D (via UNITY 3D),
    + j'apprends à décomposer des sons (Adobe Audition), à dessiner (pack Adobe),
    + une petite révision de photoshop (CS6), flex (flash builder), et flash (de mx à cs6).
    + tout le contenu du pack Adobe Cloud, cad: After effect, Muse, Dreamweaver, ...

    Pour la modélisation 3D, j'utilise Blender qui est très puissant malgré son prix  ^^    

    @+ et bonne journée Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser