Kaillou, Forum AS400

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaillou, Forum AS400

Forum AS400 et de discussions

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Internet Explorer 7

    darkwoods
    darkwoods
    Ami du forum
    Ami du forum


    Nombre de messages : 11
    Age : 62

    Internet Explorer 7 Empty Internet Explorer 7

    Message par darkwoods Mer 31 Oct - 15:18

    Une petite blague qui fera rire tous les AS400nistes et fera grincer les dents des microsoftistes

    Si vous avez installer internet explorer 7, vous avez certainement eu le probleme comme moi et bien d'autres personnes
    Il est impossible de changer votre page de démarrage, qui est fixée à
    http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
    (en fait à un go.microsoft.... qui aboutit à cette adresse)

    SI vous allez dans outils/options et que vous specifiez une autre page de démarrage, CELA NE CHANGE RIEN !
    Si vous aviez une ancienne page de démarrage, elle n'est pas prise en compte

    Il est sure qu'il existe une solution SIMPLE. Mais qu'elle est elle ? Mystere

    A la recherche d'une solution je suis tombée sur celle ci, proposée sur le forum de Microsoft:

    Ca s'appelle POWER IE (oh superbe le nom, effectivement c'est puissant de vouloir changer sa page de démarrage), soit 1,80 mega supplémentaires sur votre disque rien que pour changer sa page démarrage

    J'ai cru à un GAG... mais NON !
    MDR!!!
    OFFICEL !!!
    http://www.forum-microsoft.org/post445359.html

    Internet Explorer 7 Mdr1

    NB: en fait meme avec POWER IE on peut pas

    Donc je pense qu'il faut installer un autre logiciel pour faire fonctionner POWER IE ???

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser